Que peut vous apporter la thérapie manuelle énergétique ?



Notre corps est intelligent, il nous veut du bien et sait ce qui est bon pour nous : il possède des mécanismes de défenses et un système involontaire de guérison remarquables.

 

Mais les aléas de la vie, l’éducation, les pressions sociales, professionnelles et personnelles bloquent ou diminuent ces facultés. L’harmonie de notre corps, tout en résonances vibratoires, est alors perturbée. Les stress physiques et psychiques s’installent, parfois au plus profond de notre être, la douleur apparaît. Et, au pire, la maladie, puis la déprime.

 

La thérapie énergétique permet de réactiver cette harmonie. Grâce à elle et dès la première séance, les douleurs à peine évanouies, on découvre déjà des sensations inconnues jusqu’alors, à commencer par une plénitude absolue.

 

Au fur et à mesure de la progression, on se retrouve dans son axe, bien ancré dans la terre et plus connecté au monde qui nous entoure, à la fois plus léger, plus sensible et plus objectif. Plus conscient de sa santé, plus autonome aussi.

 

Le dialogue est renoué entre le corps et l’esprit. Les paradigmes changent. Tous les projets de vie prennent un autre sens, pour devenir réalisables.

 

Votre corps n’a pas fini de vous étonner !